Évaluez le potentiel de Google Grants
Sur une période de 2 mois, je mets en place et surveille vos campagnes publicitaires pour déterminer l'impact possible de Google Ads sur votre association. À l'issue de cette période, je réalise un bilan complet avec vous pour discuter des résultats et des prochaines étapes.
Mon approche permet de sonder le potentiel de votre secteur, d'explorer les mots-clés pertinents et d'évaluer la qualité de votre contenu.
Le processus de l'offre d'essai
Comment allons nous procéder et de quoi avez vous besoin?
Prise de contact
Je prends connaissance de vos enjeux, de vos contenus et de vos objectifs pour ce compte. Vous me donnez accès au compte Google Grants.
Analyse du compte
Si votre compte est déjà existant, j'analyse les résultats obtenus par le passé et détermine les erreurs à éviter.
Evaluation du potentiel
Je mets en place des campagnes pour tester le potentiel de votre compte, de votre contenu et des taux d'impressions effectifs.
Les campagnes resteront actives après mon intervention, vous permettant de profiter de leurs retombées pendant des années.
Vous décidez de la suite
Je vous fais un rapport complet sur le potentiel du compte et sur le travail à fournir pour arriver à vos objectifs, s'ils sont réalisables.
Cette étape cruciale vous aide à déterminer la pertinence d'intégrer Google Ad Grants dans votre stratégie à long terme.