Rue du 14 Juillet 44000 Nantes
Je suis disponible du Lundi au Samedi. 06 63 71 12 00 patisle@telisconsulting.frSpécialiste Google Ad Grants depuis 15 ans
Je suis d’abord intervenu avec KARMAGE dont la mission, pendant 9 ans, a été d’accompagner le mouvement associatif dans sa transformation numérique. J'ai ensuite apporté mon aide dans l'agence de publicité où j'ai géré plusieurs centaines de comptes.
Je gère maintenant les candidatures et les comptes à titre libéral pour un nombre limité de clients.
Je suis spécialiste en IAs principalement dans les solutions génératives et les démarches d'optimisation de process et de diminution des coûts.
Spécialiste Référencement Associatif
- Je suis intervenu chez Google, Salesforce et d’autres grands noms du numérique pour plus de 50 conférences & ateliers pratiques.
- Je connais parfaitement les programmes à destination des associations, les candidatures et leurs exigences.
- J’ai formé plus d’une centaine de personnes au programme au fil du temps
50 +
Conférences1200 +
Associations accompagnéesTravaillons ensemble!
Vous représentez plusieurs dizaines de structures? Vous voulez mettre en place Google Grants et d'autres solutions en place dans votre réseau gratuitement? J'ai l'habitude de mettre en place des partenariats avec les collectivités et les fédérations. Discutons en !
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Préparation
Ensemble, nous procéderons à l'identification minutieuse de vos besoins spécifiques afin de trouver la solution idoine qui répondra aux attentes du maximum de membres. Pour ce faire, nous vous fournirons un document explicatif détaillé qui présentera les avantages de Google Grants ainsi que les prérequis pour l'intégration de ce service.
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Planification
Nous travaillerons main dans la main pour établir un calendrier réaliste qui stipulera chaque étape du processus, assurant ainsi une mise en œuvre fluide et structurée du projet. Vous pouvez choisir de proposer uniquement la candidature gratuite ou de la coupler avec mes services d'offre d'essai à un tarif partenaire pour permettre à vos membres de se faire une idée rapidement.
3
Validation de la candidature
Cette étape est cruciale car elle jettera les bases solides nécessaires pour le bon fonctionnement du programme Google Ad Grants. Nous accompagnerons chaque membre dans la création de leurs comptes Google Association et Google Grants, veillant à ce que tous les paramètres initiaux soient correctement configurés.
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Mise en place et testing
Pour les membres intéressés, nous procédons à la mise en place des premières campagnes publicitaires, posant ainsi une première pierre solide pour le succès des initiatives de chaque membre. Les campagnes seront toujours effectives après notre intervention et continueront de fonctionner en continu.
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Évaluation et suivi
Alors que notre partenariat évolue, nous encouragerons une culture de feedback continu pour recueillir les impressions et les expériences de chaque membre. Finalement, nous faisons un compte rendu pour évaluer l'impact global du programme et pour mettre en lumière les opportunités d'amélioration, jetant ainsi les bases pour un futur partenariat encore plus réussi ou une gestion en autonomie.
Spécialiste IA
La boite à outils numériques des associations intègre désormais une gamme croissante d'outils IA (Intelligence Artificielle) pour les images et l'écriture. Des groupes comme OpenAI.com ont créé des outils désormais assez performants pour répliquer les productions créatives humaines.
Ils deviennent à présent trop efficaces pour être ignorés si vous êtes dans le domaine de la création. En 2022, un seul outil IA développé sur OpenAI a annoncé avoir créé plus de 15 milliards de mots ; pour mettre en contexte, l'intégralité de Wikipédia en compte 4 milliards.
Qu'il s'agisse de créations graphiques, de contenu vidéo, audio, ou d'un podcast, je partagerai les meilleures façons de réaliser vous-même les contenus multimédias nécessaires.
Ayant utilisé et testé de manière approfondie les IAs depuis un an, je vous propose de vous guider dans leur utilisation pour multiplier votre impact et diminuer vos coûts. Cela permettra surtout de trouver des solutions rapides et peu coûteuses à des problématiques comme la création de contenu, très utiles pour Google Grants.
L'essor de la recherche conversationnelle et la normalisation du chat en tant qu'interface utilisateur principale ont de nombreuses implications pour les organisations à but non lucratif. À court terme, j'estime qu'en 2025-2026, la recherche conversationnelle surpassera la recherche traditionnelle, entraînant une chute drastique du trafic organique et menaçant potentiellement le programme Google Ad Grants. Il y aura également un besoin croissant pour les organisations de développer leurs propres outils conversationnels basés sur leurs données.
Je vous accompagnerai progressivement dans cette nouvelle révolution du search.
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Outils référencés1200 +
Outils TestésLa mesure de l'intelligence est la capacité à changer
Ancien Directeur Marketing, je travaille depuis plus de 15 ans avec les associations pour les aider à avoir un impact plus important en se concentrant sur des stratégies innovantes, un travail constant et rigoureux, les valeurs qui me sont chères : travail, performance, fierté d'être français, changement et pérennité.