Contact

Rue du 14 Juillet 44000 Nantes

Je suis disponible du Lundi au Samedi. 06 63 71 12 00 patisle@telisconsulting.fr
Suivre
Avec Google Grants
Sans Google Grants

Quelle utilité pour mon association?

Avec plus de 100 milliards de requêtes effectuées chaque mois sur Google, l'importance de cette plateforme pour votre stratégie de communication est indiscutable. Considérant que la France compte plus de 1,5 million d'associations actives, le référencement payant peut jouer un rôle crucial dans la visibilité et le rayonnement de votre organisation. L'adoption du référencement payant par une association peut répondre à divers objectifs, notamment :

- Renforcer votre visibilité et sensibiliser à vos causes, initiatives ou à la structure elle-même.
- Accroître votre base d'adhérents. - Augmenter le taux d'inscription à votre newsletter.
- Stimuler les ventes de produits ou services.
- Encourager une plus grande participation à vos événements.
- Attirer des bénévoles ou embaucher du personnel.
- Inciter à la signature de vos pétitions.
- Amplifier la collecte de dons.
Et bien plus encore...

Quant à Ad Grants, Google a clairement défini quatre objectifs majeurs pour ce programme :

- Informer : Élargir la sensibilisation aux causes et aux projets de votre association auprès du grand public.
- Recruter : Attirer des volontaires, des participants à vos événements ou des consommateurs de vos produits et services.
- Mobiliser : Motiver des individus dévoués à soutenir activement les causes défendues par votre association.
- Solliciter : Accroître la générosité envers votre organisation pour soutenir vos initiatives et vos services.

Un problème avec Google Grants ou besoin d'accompagnement avec les IAs?

Vous voulez parlez à un expert?

Parlons en !
  • bubble-12
  • bubble-16